samedi 31 août 2019

International Guy : New York (T.02)


Parker part à NY seul, pour aider la star d'Hollywood, Skyler Paige, dont il est fou depuis toujours et qui a soudain perdu l'envie de jouer. Elle est au sommet de sa carrière, mais la pression d'être connue lui pèse de plus en plus. Parker montrera à Paige qu'elle n'est pas qu'une actrice, mais aussi une femme qui a le droit de vivre sa vie. Il lui redonne goût aux choses simples du quotidien et, ce faisant, il trouve peut-être la femme dont il ne pourra plus se passer.


Titre VO : International Guy : New York
Auteure : Audrey Carlan
Édition : Hugo Roman
Année de parution : 2018
Nb de pages : 154






J'ai été déçue par ce tome. Je trouvais qu'il n'avait pas beaucoup d'histoire et tournait en rond sans action. J'ai, toujours mes lectures de cette auteure, mais ce tome est le premier à me décevoir à ce point. Malgré le fait qu'on en connaît un peu plus sur Parker, au niveau émotif. 

Dans ce tome, Parker fait la rencontre de son actrice coup de coeur et l'incarnation de tous les fantasmes de celui-ci, Skyler Paige. Son plus gros défi, resté professionnel.

Avec toutes les avances de Skyler, il va succomber très vite, ce qui amène Parker à vivre une mission plus  torride et sensuelle. Skyler, un personnage que j'ai beaucoup apprécié, fragile, elle a perdu tout plaisir dans son métier de tous les jours, actrice. Leur rencontre est explosive. 

Malgré, ma déception, j'ai quand même hâte de découvrir la suite de la série. Et, d'après moi, nous allons revoir Skyler.

Bonne lecture!!! :)


1 commentaire: