mardi 11 juin 2019

Between (T.02)

Entre Dakota et Nora, le cœur de Landon balance. Il est déchiré par ces hésitations. Dakota, sa petite amie de toujours, qui lui rappelle tant de bons souvenirs et qui l'a écarté sans ménagement en arrivant à New York, réapparait chaque fois qu'il commence à essayer de l'oublier avec une autre. Nora, la secrète et pulpeuse colocataire de Dakota, à la sensualité si évidente, l'attire comme un fruit inconnu et défendu. Ces deux filles ont un lourd passé qui pourrait bien remonter à la surface et bousculer la relation que Landon entretient avec elles. De secrets de famille douloureux en drames et en événements déstabilisants, la vie de Landon pourrait bien faire des grands huit et changer totalement la façon de vivre de ce garçon si généreux de son cœur... et de son corps. Quelle femme pourra conquérir Landon et lui permettre de vivre l'avenir qu'il veut se construire, la famille dont il rêve et le bonheur sentimental et physique auquel il aspire si profondément ? Happy end, ou pas ?

Titre VO : Nothing Less
Auteure : Anna Todd
Édition : Le livre de poche
Année de parution : 2017
Nb de pages : 399

Alors que j'avais bien aimé le premier tome Landon, celui-ci est une merveilleuse suite. Ce roman termine bien le cycle After, d'où j'ai une certaine tristesse de quitter cet univers. Malgré tout, le dernier tome de cette merveilleuse série, termine très bien la série sur une lecture légère et accrochante.

Tout comme le premier tome, Landon, nous suivons Landon dans sa vie à New York, déchirer entre l'amour de deux jeunes filles. Dakota, qui est toujours très manipulatrice dans ce tome et Nora qui se préoccupe réellement de Landon, mais qui ne veut absolument rien dévoiler de son passé. Du côté de Landon, il se préoccupe de plus en plus à ce qu'il désire avant les autres. Enfin, il fait ce qui le rend heureux et non ce qui rend heureux les autres et il était temps...

Comme plusieurs qui on lit After je voulais absolument découvrir qui était la femme de Landon, c'est ce qui m'a poussé à lire cette série. Et je dois dire que pour son choix il a enfin suivi ce que son coeur voulait... malgré le fait que l'on découvre très vite qui va être sa femme c'est une très bonne lecture.

J'ai bien hâte de découvrir d'autres romans d'Anna Todd qui a une écriture tout simplement accrochante et qui réussit à nous tenir sur notre haleine tout au long de notre lecture.

C'est avec un peu de tristesse que je quitte l'univers d'After. Un univers où j'étais très attaché. Ils vont tous me manquer... 

Bonne lecture!!! :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire