samedi 6 avril 2019

International Guy : Paris (T.01)

La première mission de l'agence International Guy se déroule à Paris dans l'univers des parfums. Nos trois héros débarquent dans la capitale afin de venir en aide à Sophie, jeune héritière d'une grosse société. Le Dream Maker - Parker -, le Love Maker - Royce - et le Money Maker - Bo - vont unir leurs forces et leurs compétences pour se mettre au service de la jeune femme. Entre leurs mains expertes, elle va s'épanouir et devenir une chef d'entreprise efficace et sûre d'elle. Les trois experts sauront- ils rester professionnels face à l'éclosion d'une jeune femme sexy ?

Titre VO : International Guy: Paris
Auteure : Audrey Carlan
Édition : Hugo Roman
Année de parution : 2018
Nb de pages : 158

Et oui... j'ai commencé la nouvelle série de l'auteure des Calendar Girl, Audrey Carlan. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé ma lecture qui nous rappelle parfaitement sa précédente série, mais à la place d'une fille et bien c'est un garçon. Et oui, il change de place dans tous les tomes. Parker et deux de ses amis, Bo et Royce, ont partis une nouvelle société du nom d'International Guy qui vient en aide aux femmes les plus riches du monde pour les aider avec leur société...

Dans ce premier tome, nous retrouvons les trois mousquetaires à Paris, pour aider une jeune héritière d'une société de parfum. Elle les a appelé pour retrouver confiance en elle après le tragique évènement qui s'est produit dans sa vie, mais aussi pour l'aider dans la gestion de l'entreprise.

Parker se lie très rapidement d'amitié avec leur nouvelle cliente, ce qui donne qu'il devient très possessif envers elle. Et selon moi, je trouve qu'il les un peu trop surtout qu'il ne la connaît depuis peu.  Les deux sont vite attirés sexuellement par l'un et par l'autre, mais chacun sait que ça ne sera que pour courte durée. 

J'ai bien hâte de découvrir si Parker va trouver chaussure à son pied, au fur et à mesure des tomes surtout que dans le prochain tome Parker va rencontrer son fantasme Skyler. Je suis bien curieuse de découvrir la suite...

Bonne lecture!!! :)

** Les chroniques de la précédente série d'Audrey Carlan est disponible sur mon blog

Aucun commentaire:

Publier un commentaire