mercredi 21 mars 2018

After (T.01)

Tessa est ambitieuse et réservée : elle aime penser qu'elle contrôle sa vie. Son avenir semble tout tracé : un petit ami qui a tout de l'homme à marier, des études passionnantes, une carrière prometteuse, etc. Hardin est le rebelle sexy de l'université. De l'avis de Tessa, c'est la personne la plus odieuse et cruelle qui soit. Pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle balance toute réserve et l'embrasse impétueusement. Mais plus elle chercher à se reprocher de lui, plus Hardin la repousse... Pour mieux la rattraper dans ses filets quand elle se résigne à prendre ses distances. Et si c'était ça, l'amour?



Titre VO : After
Auteure : Anna Todd
Édition : De L'Homme
Année de parution : 2014
Nbr de pages : 567


Comme plusieurs, j'ai beaucoup entendu parler de cette saga, tant sur les différents blogs et surtout sur Instagram. J'ai beaucoup hésité avant de les acheter, jusqu'à ce que je tombe sur un super rabais. Et je dois sire que je ne suis pas déçue de mon achat. Ce premier tome est prenant, très captivant et facile à lire une fois dans l'histoire. Bien sûr dans un roman de plus de 500 pages il y a quelques longueurs, mais pas autant de je m'en attendais.




L'histoire d'amour de Tessa et d'Hardin est énervante je dois l'avouer, une semaine c'est l'amour fou et la semaine d'après c'est la haine. Qui était frustrant, car la plupart dû temps c'était la faute d'Hardin que la chicane reprenait. Qui me donnait le goût de le frapper, mais au fil et à mesure nous comprenons pourquoi il agit ainsi avec les autres.

Et que dire de la fin!!! Wow!!! je ne m'entendais pas dû tout à sa.... j'ai très hâte de lire la suite..

Bonne lecture!! :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire